Nightwish >> Nightwish : "Imaginaerum" en "Tour Edition"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Avril 2012 - 16:12:40
Comme Nuclear Blast le fait souvent, et comme ce fut le cas pour "Dark Passion Play", Nightwish s'apprête à sortir une nouvelle version de son dernier album à l'orée de sa tournée européenne.

La version contiendra les deux disques de l'album en version normale et orchestrale, à laquelle s'ajoutera un documentaire de 90 minutes sur la Conception de l'album et du concept.
Il sortira le 16 Avril.

Artwork :

Petit aperçu de l'édition :

source : Site officiel français

Vendredi 13 Avril 2012 - 16:47:36
C'est pas plutôt la version orchestrale qui accompagne l'album cette fois-ci d'ailleurs sur la photo j'ai bien l'impression que c'est écrit "orchestral " sur le 2 ème cd

Vendredi 13 Avril 2012 - 17:08:48
Bien vu

Vendredi 13 Avril 2012 - 18:27:07
C'est bien ce que je pensais à première vu, comme pour Dark Passion Play. Dommage, j'aurai acheté le documentaire avec plaisir, mais si c'est pour avoir les deux autres disques avec alors que je les ai déjà...

Vendredi 13 Avril 2012 - 19:06:54
Il aurait pu le sortir au meme momment que l'album simple, maintenant que tout les fans ont acheté l'album, ils sortent cette édition uniquement pour se faire du fric vu que les fans les plus acharnés vont acheter cette édition en plus de celle qu'ils ont déjà.

Vendredi 13 Avril 2012 - 19:29:42
Heu...ça doit toucher une frange tellement faible que ce serait pas très rentable de faire ça.

NB fait toujours ça à ses gros groupes, ça redonne un boost aux ventes pour ceux qui ne l'ont pas. Ma version de DDP est la "Tour Edition", et je l'ai pris uniquement parce que je n'avais pas acheté la première.

Vendredi 13 Avril 2012 - 19:40:59
C'est un peu agaçant quand même cette façon de procéder de la part de Nuclear Blast car moi si j'avais pu choisir j'aurais pris cette édition car la version orchestrale sera certainement bien plus intéressante que la version instrumentale qu'on a sur la premiere édition

Vendredi 13 Avril 2012 - 19:49:31
Je te l'accorde...

Vendredi 13 Avril 2012 - 21:55:55
C'est monnaie courante chez Nightwish ce genre de chose. Je trouve ce coté mercantile plutôt minable perso...

Vendredi 13 Avril 2012 - 23:40:34
quel intérêt sinon pour débourser du blé pour un bonus n'apportant souvent rien,je trouve que ces techniques purement mercantiles nuisent aux groupes qui en abusent surtout lorsque l'édition limitée ou bonus sort aprés coup!!ce sera sans moi,avec l'argent j'achéterai un autre disque